lundi 17 octobre 2011

Présentation des membres de l'équipage

Ca nous aura pris pas mal de temps, mais voici notre petite présentation!

Juliette H :  après un DEUG espagnol à Paris 3, je me suis dirigée vers une Licence Sciences du Langage à Paris X, puis j'ai préparé un Capes d'espagnol que j'ai eu en 2008. 
Je prépare aujourd'hui le Master Ingénierie Linguistique, avec le niveau informatique C2i 2E (pour les enseignants, merci à ma formation d'enseignante !).

I. Wang : [bon eh bien, avec moi la liste des diplômes va être beaucoup plus courte...] Licence de Sciences de Langage parcours FLE en poche (CA Y EST, JE L'AI! T^T enfin pas encore, merci l'administration et la restructuration de Paris 3 qui facilite les choses), je prépare également le Master Ingénierie Linguistique à Paris 3, que je devais suivre avec en parallèle une formation à distance en FLE si j'avais eu mes notes à temps (...). Côté informatique, j'ai suivi les cours d'informatique et les options TAL durant ma licence, et fait un stage de deux mois dans le domaine du TAL (un grand merci -pour de vrai cette fois- à Marguerite!).

Digne d'un blog maintenant! (?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire